Blog

La joie d'être inspiré

November 11, 2019

J'avais envie ce soir de vous partager une pensée que j'avais noté dans mon calepin de notes zen personnel il y a quelques temps.

 

Dans un monde où parfois on se compare, on envie, on jalouse ou on juge les autres, trouver quelqu'un qui nous inspire devient exceptionnel. Mais si on mettait de côté ces comparaisons?

 

L'inspiration vient du plus profond de nous même, c'est une belle chose qui resurgit trop peu souvent. Quand ça arrive, c'est un moment magique, on se sent invincible, on ressent une bouffée de bonheur nous envahir et rien est à notre épreuve. C'est comme si l'on venait d'enfin comprendre, de se comprendre. 

 

Quand quelqu'un nous inspire, on croit en la vie, en sa beauté, et on a envie de devenir quelqu'un de meilleur. Si chaque être humain se disait que sa mission sur terre est d'être la meilleure version d'eux-mêmes et d'inspirer les autres à l'être, wow, on éviterait tellement de conflits.

 

Essayons de s'arrêter pour prendre le meilleur de chacun et d'être inspiré. Chaque personne dans notre vie, chaque personne que l'on rencontre, si on s'y attarde, pourra nous fournir une source d'inspiration afin de nous aider à devenir la meilleure version de nous-même. 

 

Si ce site et ce que j'ai à vous offrir vous inspire à augmenter votre niveau de bonheur, de bien-être ou quelque autre façon que ce soit, alors ma mission de vie sera accomplie. Bonne lecture, bonne découverte, bonne inspiration! 

 

Namaste, 

Julie

Please reload

Posts zen

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Archive
Please reload

Suivez le zen
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

twitter.com/etrebezen

facebook.com/etrebezen

instagram.com/etrebezen

julie@etrezen.ca

© 2019 Être Zen. Créer à l'aide de Wix.com

Montréal, Québec, Canada